Forum symbiose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Symbiose du serveur dofus Rykke Errel

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 36 messages dans 10 sujets

Nous avons 32 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Hellskin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant ! [le 20 Décembre 2015]

    avatar
    Zodacieux


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 31
    Localisation : Dijon

    Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant ! [le 20 Décembre 2015] Empty Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant ! [le 20 Décembre 2015]

    Message par Zodacieux Lun 14 Déc - 3:39

    OUVERTURE DU KRALAMOURE GEANT

    Date : 20 Décembre 2015
    Heure : 14h/15h/16h
    Organisateur de l'évènement : Zodacieux
    Guilde : Rhum Antique [Symbiose]

    Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Zodacieux
    Conditions de participation :
    Avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor
    ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

    Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Zodacieux
    Conditions de participation :
    Avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor
    ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram

    Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Zoriental
    Conditions de participation :
    Avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram
    ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor

    Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Zoliday
    Conditions de participation :
    Avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
    ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor

    Commentaire :

    Cela fait plusieurs semaine que des joueurs tentent d'ouvrir cette antre, moi y compris, en plus de rendre service à quelques joueurs de l'alliance, je pense a Gis, Turkish, Shacco, Bigames que je croise régulièrement aux ouvertures (interrompues malheureusement), cela pourrait augmenter notre côte de popularité (si l'on en possède une bien entendu) et nous permettre de recruter de nouvelles guildes, voir joueurs sérieux(ses) qui étant capable de se mobiliser pour kralamoure le seraient certainement pour des AvAs potentiels. De plus c'est les vacances pour plusieurs joueurs, l'ile de nowel aura probablement été rush pas bon nombre d'entre vous (En tout cas pour moi elle sera complété demain Very Happy), je pense que cette ouverture ne sera pas difficile à réaliser, j'ai posté un sujet équivalent sur le forum Dofus et m'apprête à le faire sur JoL !



    Zodacieux.


    PS : Oui j'utilise les futurs AvAs potentiels pour en motiver certain, mais il faut des motivations pour tout les joueurs après tous Smile

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:04